Date d'arrivée
Date de départ
Chambre(s)
Chambre(s) ( Adulte(s)) ( Enfant(s)) ( Bébé(s))
TYPE DE CHAMBRE
MAX.
VOS OPTIONS
PRIX
TOTAL RESERVATION

Situé dans le quartier de la Palmeraie, l'établissement Pullman Marrakech Palmeraie possède une piscine extérieure et un spa. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et l'aéroport de Marrakech se trouve à 18 km.
Les chambres de l'établissement Pullman Marrakech Palmeraie disposent toutes d'une salle de bains privative, d'un balcon ou d'une terrasse, et d'une télévision par satellite à écran plat.
Le petit-déjeuner peut être commandé tous les jours. Vous pourrez choisir entre des plats internationaux ou marocains dans les 3 restaurants de l'hôtel, servis sur la terrasse près de la piscine.
.

À proximité : L'établissement se situe à 13 km du palais de la Bahia et des tombeaux Saadiens. La place Jamaâ El Fna et la mosquée Koutoubia se situent à 11 km et le jardin Majorelle à 9,5 km.

Ses points forts :

Piscine; connexion Wi-Fi gratuite; Spa et centre de bien-être; Piscine extérieure; Navette aéroport; Parking privé gratuit.

Situé au cœur d'un immense jardin, le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa étale ses 252 chambres luxueuses où l'élégance à la française s'allie au style oriental. Courts de tennis, spa, salle de fitness, 2 piscines, 3 restaurants et un village pour enfants, tout vous invite à la détente. Offrant l'accès wifi dans l'ensemble du Resort, cet hôtel met aussi à votre disposition 10 salles de réunion, dont une salle de bal pour accueillir vos événements privés et professionnels.
Situé à 15 minutes du centre-ville pour vous faire profiter d'un séjour au calme, le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa met à votre disposition des navettes gratuites quotidiennes afin de vous faire découvrir les charmes de la Ville ocre. Vous pourrez ainsi plonger dans l'animation de Jemaa el-Fna, photographier la mosquée de la Koutoubia, explorer la médina, admirer les palais de la Bahia et d'El Badi, visiter les tombeaux saadiens et vous rafraîchir dans les jardins de Majorelle et la Ménara.
Politique âge de l’hôtel :
Bébé : De 0 ans à 1.99 ans.
Enfant : De 2 ans à 11.99 ans.